2,054 vues

Le samedi 18 février 2023, le Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale, monsieur KOUADIO Konan Bertin était à Daoukro pour présenter ses vœux de nouvel an à SEM Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA.

En compagnie d’une forte délégation, le cortège du Ministre est passé chez le Préfet de la Région de l’IFFOU, monsieur Claude DJIKE pour recevoir les honneurs avant de prendre le chemin du domicile de monsieur Henri Konan BEDIE, en compagnie de son hôte et de Monsieur ASSEMIAN, Délégué Régional de la reconciliation dans l’Iffou.

Pour le Ministre, le poste qu’il occupe dans le gouvernement est assez délicat. Voilà pourquoi il a besoin des bénédictions de tous les ivoiriens, notamment celles du Président Henri Konan Bédié, afin de réussir la mission que lui a confiée le Président de la République SEM Alassane OUATTARA.

Deux heures d’échanges donc entre le Ministre KOUADIO Konan Bertin et le Président Bédié. Cette cérémonie a été enrichie par la présence de madame Henriette Bédié qui a offert le déjeuner à la délégation.

C’est après ce moment riche en enseignement que le Ministre KOUADIO Konan Bertin s’est retiré avec sa délégation pour regagner Abidjan.