39,049 vues

Le Ministre Kouadio Konan Bertin s’est rendu dans la commune de Port-Bouët samedi 02 septembre 2023 pour accomplir son devoir citoyen pour le compte des municipales 2023.
L’Apôtre de la Paix du Gouvernement ivoirien se dit heureux du climat de paix qui y règne :’’Les bureaux de vote que j’ai pu visiter çà et là attestent que l’opération se déroule dans le calme comme nous l’avions souhaité au lancement du concept Mon candidat, c’est la Paix. Et cela est à saluer ‘’
Pour lui, aller voter devrait être un sacerdoce pour tout citoyen dans le choix des dirigeants de sa commune ou de sa région : ‘’ C’est beau de voir les citoyens se préoccuper de la gestion de leur cité en allant voter dans un scrutin pluraliste. Nous espérons que jusqu’ à la clôture et à la programmation des résultats, nous observerons le même climat de paix pour que la Côte d’Ivoire demeure toujours un havre de paix sous le leadership éclairé du Président de la République SEM Alassane Ouattara pour un développement harmonieux de notre pays.
‘’Que les meilleurs gagnent, a-t-il conclu.