428 vues
Monsieur KOUADIO Konan Bertin, Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale a présidé la cérémonie de remise des actes règlementaires à ses six premiers inspecteurs suite à leur décret de nomination en présence du Directeur des Ressources Humaines monsieur Assamoi Boka Léon, mercredi 25 janvier 2023, à la salle de Conférence dudit ministère sise à la Cité administrative du Plateau.
L’occasion pour le Patron de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale de féliciter ses nouveaux collaborateurs à commencer par l’Inspecteur Général monsieur Atsin Jean Jacques et les cinq Inspecteurs Techniques à savoir les Docteurs Wagga Souahon Heleine,Honoré Ouantchi,Coulibaly Wayaga, Bini Kouakou Charles et messieurs Nagbo Zozo Benjamin et Banhi Sery Lambert.
Des félicitations qui ont abouti aux conseils d’usage du Ministre : « Vous devez mériter la confiance du Président de la République qui vient de vous confier une responsabilité énorme à travers vos différents décrets. Vous devrez cultiver les notions d’équité, de ponctualité et surtout de conscience professionnelle…L’équipe est donc à votre disposition ».
Au nom donc de ses paires, l’inspecteur Général a réitéré les remerciements au Ministre pour cet l’honneur fait à leur personne en proposant leur nom en conseil des ministres.
Ils promettent alors de tout mettre en œuvre pour mériter la confiance placée en eux non sans lui demander de traduire leur gratitude auprès du Président de la République qui leur donne ainsi l’occasion de servir la Nation ivoirienne à travers la signature desdits décrets au mois de décembre 2022.