868 vues

Cet artiste ivoirien, auteur du titre phare ‘’Swing gum dans ses reins’’ sera en concert le dimanche 18 décembre au Palais de la culture. En prélude à cette note d’affiche, il a été reçu par Monsieur KOUADIO Konan Bertin, Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale à son cabinet sis à la Tour A du Plateau.

Les raisons sont évoquées par le concerné à sa sortie d’audience : « Nous sommes venus offrir officiellement la carte d’invitation du Ministre pour ce concert car sa présence aura tout son sens surtout qu’il est placé sous le sceau de la cohésion sociale. Ce sera exceptionnel avec beaucoup de surprises ».

Le Ministre s’est dit réceptif à la demande de l’artiste en annonçant sa présence physique à ce rassemblement culturel prisé par les jeunes : « Je serai à ce concert par rapport au thème lié à la Cohésion Sociale et pour encourager l’artiste qui fait un excellent travail. Tous ceux qui excellent dans leur domaine de compétence doivent avoir l’assurance du soutien des autorités ou des ainés que nous sommes ».