468 vues

Le Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale a donc procédé au cours d’une cérémonie à la remise de cet équipement dans cette ville qui fait office de Chef- lieu de Sous- Préfecture, vendredi 9 décembre 2022 en présence des autorités administratives et coutumières.

Avant cette remise, le bienfaiteur a loué les efforts de ce groupe devenu une référence dans la Région du N’Zi eu égard à ses nombreuses sollicitations.

Sa présence traduisant sa vision pour cette structure d’action culturelle : »Je vous avais fait une promesse que j’honore ce jour. Ce lot de tenues à raison de deux ensembles par personne vous permettra d’être présentables désormais. Cela naturellement, va vous encourager à exceller davantage pour rivaliser avec les fanfares de Daoukro et de Tiassalé, des références au plan national  ».

Le Ministre entrevoit également les mois à venir l’octroi d’un mini- car pour leur déplacement.

Pour la remise symbolique de cet important lot vestimentaire, le membre du Gouvernement a transité par Madame Bako Nathalie, Sous- Préfète de la ville hôte. A son tour, elle les a remis au Président dudit groupe musical KOUASSI Konan Charles. Ce dernier, très heureux, a exprimé toute sa gratitude à celui qu’on appelle affectueusement KKB pour cette action. Il lui a fait la promesse d’en faire bon usage.