1,119 vues

Ce mercredi 26 octobre 2022, le numéro deux (2) de la galaxie patriotique, Richard DACOURY fait partie des invités du Ministre KOUADIO Konan Bertin de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale.

Revenu en côte d’ivoire après plusieurs années d’exil, Richard DACOURY est venu adresser ses reconnaissances au Président de la république Alassane OUATTARA. « Je suis venu prendre notre part dans le processus de réconciliation et de cohésion nationale. Je voudrais saluer le Ministre KOUADIO Konan Bertin qui a facilité les démarches pour aboutir à notre arrivée sur la terre natale ».

 Heureux de constater le retour d’un exilé dans les meilleures conditions, le ministre a témoigné à son tour sa gratitude envers les ivoiriens et ivoiriennes qui œuvrent pour maintenir le chantier du chef de l’état qui veille sur cette mission de réconcilier les ivoiriens dans un climat apaisé. Il a souhaité bon retour à Richard DACOURY qui a profité de sa présence pour annoncer la date de retour de Charles Blé GOUDE prévu le 26 novembre prochain après l’obtention de son passeport.