1,433 vues

Le Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale a été reçu ce jour par le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire Adama BICTOGO.

Les échanges ont porté naturellement sur le processus de réconciliation en cours en Côte d’Ivoire.

Le président de la deuxième institution ivoirienne a promis tout mettre en œuvre pour booster le processus de Réconciliation et la Paix si chers aux ivoiriens.

Le Cabinet du Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale au grand complet était conduit par le premier de ce département, le Ministre KOUADIO Konan Bertin qui entend ainsi renforcer le partenariat entre le Ministère et l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire.

Une dizaine de membres venus dans un premier temps féliciter le Président pour sa brillante élection à la tête de la deuxième institution de la Côte d’Ivoire.

L’Assemblée Nationale ivoirienne riche de 252 qui siègent entend apporter sa pierre au processus en cours en vue d’un mieux-être de la population vivant en Côte d’Ivoire.

Le Président de l’Assemblée Nationale Adama BICTOGO se réjouit de cette démarche du Ministre qui entend nouer un partenariat fort pour le succès de cette mission noble.

Cette démarche du Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale est une grande première selon Président de l’hémicycle ivoirien. Elle restera gravée en lettres d’or dans les annales de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire.