365 vues

Ce dimanche 15 mai 2022, le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale, KOUADIO Konan Bertin était à Agou, à la paroisse saint Mathieu, pour participer à la célébration des 20 ans de Sacerdoce de L’Abbé Konan Jean De Lafosse, premier Prêtre Baoulé du Diocèse de Yamoussoukro.

A cette occasion, le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale, KOUADIO Konan Bertin a exhorté les serviteurs de Dieu à, de plus en plus, travailler à illuminer le quotidien des populations ivoiriennes.

Par ailleurs, le ministre KKB a invité les populations d’Agou à ramer dans le sens de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale afin que le retour de la paix durable soit profitable à chaque ivoirien et à permettre au Président Alassane Ouattara de multiplier les actions de développement, pour une nation rayonnante.

Comme réponse, les responsables de la paroisse saint Mathieu ont témoigné leurs reconnaissances au ministre KOUADIO Konan Bertin qui, pour la circonstance, était entouré par madame le maire d’Agou, Agnès Monnet et du sous-préfet de la localité.