741 vues

Le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale a reçu une délégation de l’UDPCI, de RPP et de l’UDCY, ce mercredi 27 Avril 2022.

Les hôtes du ministre KOUADIO Konan Bertin sont venus exprimer leur fraternité et leur disponibilité à œuvrer pour le succès de cette mission que conduit le ministre KOUADIO Konan Bertin.

Féliciter le ministre KOUADIO Konan Bertin pour la confiance renouvelée du chef de l’Etat et exprimer leur engagement et leur disponibilité à accompagner le ministre KKB dans cette mission difficile que lui a confié le chef de l’Etat, telle est la raison principale de la présence de cette forte délégation de l’UDPCI, RPP et UDCY conduite par le Dr. Albert MABRI TOIKEUSSE, porte-parole du jour et président en exercice de l’UDPCI.

Le président Albert MABRI TOIKEUSSE a d’entrée salué la présence du ministre KKB dans la nouvelle équipe gouvernementale avant de l’exhorter à œuvrer davantage tout en comptant sur leur entière disponibilité. 

Le ministre KOUADIO Konan Bertin a salué cette démarche de ces partis politiques qui entendent faire mains et pieds pour le succès de cette mission.

Mission de réconciliation du peuple ivoirien jugée difficile mais exaltante et qui à l’instar de ces partis politiques hôtes du jour requiert l’engagement des fils et filles de la Côte d’Ivoire.