34 vues

Ce samedi 23 avril 2022, le Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale, KOUADIO Konan Bertin a participé à une rupture collective du jeûne organisée par l’Union des journalistes et communicateurs musulmans de Côte d’Ivoire (Ujcomci).

Le Ministre KOUADIO Konan Bertin a exprimé son soutien à cette structure qui œuvre pour le dialogue interreligieux et la cohésion nationale, depuis sa création.

À cette occasion, la marraine de la cérémonie, la ministre d’État, ministre des Affaires Etrangères et des Ivoiriens de la Diaspora, Kandia CAMARA, a invité les membres de l’Ujcomci à s’imbiber des valeurs de l’Islam dans l’exercice de leurs fonctions.

Poursuivant, la ministre d’État, Kandia CAMARA parlant en son nom et au nom du ministre de la Réconciliation, KOUADIO Konan Bertin, ainsi que de plusieurs autorités également présentes à la cérémonie, a invité les journalistes à poursuivre leurs efforts dans l’œuvre de consolidation du tissu social et à promouvoir la paix et la non-violence en tout temps et en tout lieu.