1,357 vues

Ce week-end ( vendredi 8 et samedi 9 avril 2022) , le Ministre KOUADIO Konan Bertin a effectué un déplacement dans les départements de Tiébissou ( village de Bonizambo) et de Bouaké ( village de Langbassou) , pour apporter soutien et compassion aux familles Koffi Gadeau et Konan Kouamé.

Le Ministre et sa délégation sont allés, d’abord à 17 h , ce vendredi saluer la famille Gadeau et s’incliner sur la dépouille de l’illustre disparu, « le grand frère et ami de génération » a affirmé le Ministre.

THÉODORE COFFI GADEAU fut anciennement Vice-President du 1er Bureau National de la JPDCI et cumulativement Président des jeunes, section du même parti politique de la Localité où il a été inhumé, ce samedi 9 avril 2022, autour de midi.

Ensuite, le cap a été mis, à 23h30, sur le village de Langbassou, à une vingtaine de kilomètres de Bouaké, pour assister à la veillée religieuse et traditionnelle de maman AKA AMENAN, mère du Dr. Konan Kouamé Jean Louis, décédée, le 07 février dernier, à l’âge de 75 ans.

Ce samedi, tôt le matin encore, après la cérémonie de dons ( N’ziè), le Ministre KOUADIO Konan Bertin s’est rendu au domicile de son collègue des transports, le Ministre Koné Amadou, à l’effet de le soutenir dans les activités et cérémonie qu’il a organisées .

Le Ministre KKB voudrait une fois exprimer sa compassion aux familles éplorées et les rassurer de son soutien en toutes circonstances.

Dieu les fortifie et accorde son pardon aux défunts !