362 vues

Mot du Ministre

Chers internautes,

Je voudrais exprimer toute ma gratitude à votre endroit et ma gratitude pour la visite de notre site web. Cela témoigne de votre intérêt pour les thématiques relevant de mon département.

Le Ministère de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale a pour mission de renforcer la cohésion nationale et la réconciliation des fils et des filles de Côte d’Ivoire.

La mise en ligne de ce site web rentre dans le cadre de la bonne gouvernance et la culture de la diffusion de l’information prônée par le gouvernement et les institutions internationales.

Ce site web présente les missions, l’organisation et le fonctionnement du ministère. Il fournit également des informations utiles et indispensables sur les services rattachés au Cabinet.

Notre espoir est que les informations disponibles sur ce site soient d’une grande utilité pour tous : citoyens, institutions internationales, partenaires techniques et financiers, chercheurs, collectivités, etc.

Votre participation active et vos suggestions seront d’un apport important dans l’ajustement progressif et le ciblage des préoccupations émises.

Au nom du Ministère de la Réconciliation et de la Cohésion nationale, je vous souhaite beaucoup de plaisir et d’intérêt en consultant notre site web.

Que les informations qui y sont publiées répondent à vos attentes !

Merci de votre aimable attention.